Transformateur de produits laitiers, le refroidissement est une nécessité vitale pour ce client. Il a donc choisi une tour fermée aéroréfrigérante type EWK-C.

Ainsi, le corps de la tour de refroidissement en fibre de verre est apprécié pour sa durabilité et sa salubrité. La tour aéroréfrigérante EWK-C est très remarquée en comparaison des autres tours de refroidissement d’eau installées sur ce site.

Une tour aéroréfrigérante fermée en fibre de verre et à faisceau tubulaire type EWK-C assure un refroidissement maximal dans l’espace réduit disponible en toiture. La structure de la tour de refroidissement en polyester armé de fibre de verre assure une garantie contre la corrosion. Les caissons sont autoportants avec de fortes épaisseurs pour garantir une solidité sans renfort.

Ces tours de refroidissement sont équipées de batterie tubulaire d’échange thermique haute efficacité. Le faisceau tubulaire est en acier galvanisé à chaud.

Cette tour de refroidissement est équipée d’une ventilation axiale aspirante. L’entraînement de la ventilation est donc direct, sans palier, renvoi ou poulie. Sa consommation électrique est donc réduite.

Enfin, les consommables internes de la tour (séparateurs de gouttes) sont en polypropylène SANIPACKING de série, bloquant la reproduction bactérienne. Nos dévésiculeurs sont certifiés conformes à la règlementation (décret 2921) et sont garantis avec un taux d’entrainement vésiculaire de 0,002% du débit d’eau recirculé.

Condenseur évaporatif avec faisceau tubulaire, ventilateur axial et silencieux.

Produits utilisés

  • Tour aéroréfrigérante fermée avec faisceau tubulaire et ventilation axiale – EWK-C